La saison 2017-2018 débute le mardi 12 septembre 2017. N'hésitez pas à nous rejoindre. Les séances de nages avec palmes reprennent le 12 septembre, les séances de plongée et d'apnée reprennent le 14 septembre. Voici toutes les informations nécessaires pour vous permettre de rejoindre nos activités cette année (tarifs, fiche d'inscription, certificat médical...).

Pour la saison 2016 - 2017, les séances d'entrainement de l'association ont lieu :

• Tous les mardis, de 21h00 à 23h00, à la piscine de Fontenay-sous-Bois, pour la nage avec palmes
  • Tous les jeudis, de 21h00 à 23h00, à la piscine de Fontenay-sous-Bois, pour la plongée adultes et l'apnée
  • Tous les vendredis, de de 21h00 à 23h00, à la piscine de Fontenay-sous-Bois, pour la plongée jeunes et la nage.

La section Plongée de l'USF est animée par un bureau constitué de 9 membres élus parmi les adhérents.
Le bureau se charge d'organiser l'ensemble des activités du club (séances, sorties, voyages, soirées...)

Président : Yann Fejan

Les 4 activités de l'USF Plongée sont animées par des initiateurs et moniteurs diplômés de la FFESSM et tous bénévoles.
Les moniteurs assurent les séances de plongée, d'apnée, de nage avec palmes et de tir sur cible les mardis, jeudis et vendredis soir à la piscine de Fontenay-sous-bois. Les moniteurs de plongée E2 et E3 encadrent également bénévolement les sorties organisées en fosse et en milieu naturel.

Voici la liste des moniteurs bénévoles du club.